La maison Bossière est actuellement vidée de tout son contenu.

Il reste dans la maison quelques objets que la commune propose gratuitement aux habitants de Berche et de Dampierre, à savoir :

  • un peu de vaisselle,
  • quelques livres,
  • quelques chaises,
  • un bureau,
  • quelques tables d'écoles "récentes" (sans encrier).

Les conseillers municipaux tiendront une permanence le samedi 4 février de 9h30 à 11h30 à la maison Bossière pour les habitants de Dampierre et de Berche éventuellement intéressés par l'un ou l'autre de ces objets. L'enlèvement se fera par la personne récupérant l'objet sur le temps de la permanence. Nous ne disposons pas de photos ou de descriptif détaillé des objets proposés, nous ne pourrons donc pas répondre aux questions de cet ordre ni proposer de réservation.

Publié le 26/01/2023

Opération Brioches

Opération Brioches

Les bénévoles de l'Opération Brioches sur notre commune passeront à partir du 14 septembre pour vous proposer une brioche en échange d'un don.

Lire la suite...

Coupure d'eau

Coupure d'eau

Des travaux sur le réseau d'eau potable entraîneront des perturbations et une coupure d'eau mercredi, entre 8h00 et 14h00.

Lire la suite...

Toutes les actualites


Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di