Vous avez pu remarquer hier une eau sortant blanchâtre du robinet et qui redevient claire en quelques instants. C’est le signe de présence d’air dans l’eau. Les équipes de la Société des Eaux du Pays de Montbéliard (SEPM) ont réalisé hier quelques opérations de maintenances préventives qui sont vraisemblablement à l'origine de présence d'air dans le réseau public de distribution d'eau potable. La direction nous informe par ailleurs qu'une autre opération de maintenance est prévue aujourd’hui. A l'issue de celle-ci, les équipes vérifieront que l'ensemble de l'air est bien chassé des réseaux, même s’il est possible que ponctuellement et très localement, un résidu d’air subsiste temporairement. Dans tous les cas, l’eau peut être consommée sans risque.
La cérémonie de commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918 se tiendra mercredi 11 novembre à 10h, devant le monument aux morts de Dampierre-sur-le-Doubs.
La commune de Dampierre-sur-le-Doubs envisage de regrouper les commandes de fioul des habitants afin de négocier des tarifs plus avantageux auprès d'un fournisseur.
10°C
Couvert